Entre rires et débats, l’émission Touche Pas à Mon Poste reçoit de nombreux invités afin d’animer ce plateau télévisé. Les actualités traitées avec différents points de vue permettent de remettre les thèmes en question. L’amitié règne autant que la tension lorsque des sujets sensibles sont abordés. L’émission du mardi 21 septembre 2021, animée par Cyril Hanouna, n’aura plus de secret pour vous.
Des invités d’honneur
La célèbre actrice et réalisatrice française Josiane Balasko était la première invitée sur le plateau. Une venue très importante pour Matthieu Delormeau qui est attaché à ce personnage. Cette dernière a pu faire la promotion de sa nouvelle pièce de théâtre, « Un Chalet à Gstaad ». Le cliché de la bourgeoisie suisse est représenté de manière caricaturale, mais pas seulement… comme acquiesce Bernard Montiel. Cette comédie n’attend plus que vous. À la carte : des fous rires garantis ! En revanche, en ce qui concerne Karine Le Marchand, les rires ne sont pas assurés… Le comportement ingérable de l’animatrice de M6, a été dévoilé par la directrice rédactionnelle de Public, Myriam Palomba. Elle suggère que ses actions sont hypocrites, une attitude innocente face caméra, qui s’arrêterait vite lorsque la caméra est éteinte… La colère d’Isabelle Morini-Bosc monte très vite en entendant les propos dits sur son amie. A-t-elle réussi à défendre l’honneur de Karine Le Marchand ?
Des débats agités
La COVID-19 fait désormais partie de notre vie au quotidien. La psychologue Marie-Estelle Dupont dénonce les conséquences de la pandémie sur les jeunes. Elle demande « qu’on foute la paix aux enfants ». Prisca Thevenot, la porte-parole de LREM, mère de famille, reste malgré tout en désaccord avec la partie adverse. Les problèmes psychologiques des enfants sont de plus en plus nombreux, mais la pandémie reste présente et mondiale. C’est pourquoi elle explique que le second confinement a été plus souple que le premier. La politique était au rendez-vous ! L’émission a continué avec la venue de Fabrice Di Vizio, qui justifie son lancement en politique. Le débat sur sa relation intéressée avec TPMP, s’est vite arrêté. Un quiproquo concernant le test PCR d’une des chroniqueuses a rendu hystérique l’avocat qui décide de quitter le plateau sous les huées du public.
Un divertissement avant tout
Malgré les débats mouvementés entre les invités et les chroniqueurs, Cyril Hanouna cherche à garder le côté divertissant et comique. N’importe quelle circonstance prête à la blague d’un des intervenants, que ce soit par un comique de gestes, de situations ou encore un comique de mots. L’émission du 21 septembre a commencé par la fameuse discussion du jacuzzi entre l’animateur et Guillaume Genton. Que s’est-il passé ? Avec qui Guillaume Genton a diné la veille ? Toutes ces histoires sont racontées entre amis ce qui donne un aspect intime à la diffusion.