Com’Presse, la recette du bonheur

Catégories AgenceÉtiquettes Publié le Le

Lorsque nous cuisinons, nous choisissons la meilleure recette afin que notre préparation soit la plus exquise possible, il en est de même pour l’agence Com’Presse qui mélange mélodie du bonheur, harmonie et professionnalisme au sein de son équipe dans le but de nous proposer la meilleure information, un succès assuré !

Avec vingt ans d’expérience, l’agence Com’Presse sait comment parler à son auditoire et à son lectorat. En effet, leur équipe fonctionne quotidiennement avec des valeurs stables comme la solidarité, l’amour du métier, l’entraide et l’écoute au centre de leur noyau. Des valeurs qui offrent une atmosphère agréable pour ces employés internes ou externes apportant ainsi une âme à leurs recherches pour les projets qui leur sont confiés. Maxi Cuisine, Marmiton ou encore Gourmands, nous verrons les différents supports auxquels ils apportent une grande contribution. 

Des magazines qui donnent l’eau à la bouche 

Si certains magazines offrent des informations croustillantes sur les célébrités, l’agence Com’Presse propose à travers différents supports comme Thermomix, des recettes pour satisfaire tous les palais. Lors de notre entretien avec Mélissa Cruz, journaliste et bientôt post rédactrice du magazine maxi cuisine, il est facile de satisfaire tout le monde car les recettes proposées sont très variées. De la cuisine moderne aux plats traditionnels français, tout est mis en oeuvre afin de donner des idées pour toutes occasions. Par exemple, dans le magazine Best Of by Gourmand numéro 74, nous pouvons retrouver des recettes rapides mais toutes aussi délicieuses. Une astuce qui plait énormément car elle mélange rapidité et gourmandise ! Un bonheur pour Mélissa qui est passionnée de cuisine depuis son plus jeune âge, selon elle, la passion de la cuisine provient souvent du goût que l’on a pour la nourriture, si on aime bien manger, alors nous aimerons cuisiner et découvrir des nouveautés. Pour cette férue de cuisine, c’est un réel épanouissement de pouvoir jongler entre cuisine moderne et traditionnelle. Une addition explosive de saveurs intéressantes que cherchent les petits chefs en herbe de lecteurs. Et ce n’est pas tout, si les magazines jouissent aujourd’hui d’un franc succès, l’agence songe petit à petit à se tourner vers la réalisation de video. Tout cela dans le but de toucher un public plus large car la version « papier » est compliquée à maintenir, selon Mélissa Cruz. Trouver une place dans l’audiovisuel télévisuel serait, pour eux, un challenge de plus ! Malgré la perte de moyen financier pendant le confinement, cela leur a tout de même apporté un plus. Comme nous le savons, durant ces jours enfermés, beaucoup ont découvert la cuisine et ont mis la main à la pâte en utilisant leurs recettes. Dès lors, quelques questions se posent. avec la seconde vague de la crise sanitaire, les magazines ne sont-ils pas une fois de plus menacés avec l’essor du drive ? Ainsi, la clientèle plus âgée pourra-t-elle se tourner vers des supports numériques afin de continuer à cuisiner leurs recettes ?

Florentine, Valentin, Aurore, Romane G7

NOTEZ CET ARTICLE : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Chargement

A découvrir dans la même rubrique