G5 Toulouse Twomorrow : une agence en télétravail, flexible et innovante

Catégories AgenceÉtiquettes Publié le Le

Fondée en janvier 2023 à Toulouse par Charles Gougeon, l’agence TwoMorrow révolutionne le secteur événementiel grâce à un modèle de travail 100 % en télétravail, sans locaux et centré sur une approche humaine et économique. En organisant des projets sur mesure pour entreprises et institutions, elle privilégie également la flexibilité et l’équilibre de ses collaborateurs.

L’innovation au cœur de TwoMorrow

Depuis sa création, TwoMorrow propose des événements novateurs, conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. « Les rêves d’aujourd’hui sont les réalités de demain », affirme Charles Gougeon. Cette philosophie guide leur approche : chaque projet doit non seulement répondre aux attentes des clients, mais aussi avoir un impact positif, notamment en matière de responsabilité environnementale.

Des chefs de projet expérimentés, un modèle sans locaux

L’agence compte deux salariés, Valérie Bancarel et Hugues Geli, tous deux chefs de projets séniors dotés d’une grande expérience dans l’événementiel. Ils bénéficient d’un mode de travail sans locaux pour des raisons économiques, et travaillent quatre jours par semaine afin de maintenir un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.  Ils choisissent également leurs salaires, en êtant toujours raisonnables. « Je veux que mes collaborateurs soient heureux de ce qu’ils font, sans être épuisés », souligne Charles Gougeon.

L’importance de la transparence et de la fidélité

Pour TwoMorrow, la fidélité des clients est primordiale. « Quand on vend quelque chose aux clients, il faut le leur donner. Si vous promettez quelque chose de trop éloigné de la réalité, les clients ne resteront pas sur le long terme », précise Charles Gougeon. Il s’efforce de répondre à toutes les demandes, mais redirige les projets en dehors de son domaine de compétence pour maintenir une bonne réputation.

Une ambition mesurée

Malgré l’essor de TwoMorrow, Charles Gougeon reste prudent quant à son développement : il ne prévoit pas d’agrandir son équipe de façon excessive, préférant une structure flexible et réactive. « Si je devais agrandir l’agence, ce serait avec cinq ou six salariés supplémentaires, pas plus », conclut-il.

Paul, Alix, Florian, Corentin et Mila.

NOTEZ CET ARTICLE : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Chargement

A découvrir dans la même rubrique