Sur quel événement important travaillez-vous en ce moment ?
M.A : « Nous organisons une nouvelle Inauguration du Campus de Montpellier dans la même configuration que celle du campus Tolosa à Balma et qui mixe invités internes et externes… et surtout un moment devenu très rare, un afterwork entre salariés du site, très attendu ! Je parlais d’émotion, c’est vraiment ce qui doit nous guider ! »
Avez-vous une liberté totale dans la construction et la réalisation d’un évènement ?
M.A: « Absolument pas malheureusement, premièrement nous avons une limite budgétaire à respecter et puis il faut surtout l’aval de notre directrice. Donc on propose des choses et des alternatives ce qui lui permet de choisir ».
« À ce jour, nous n’avons pas de réel indicateur sur l’impact de nos évènements »
Comment mesurer l’emprunte carbone des évènements que vous organisez ?
M.A: « À ce jour, nous n’avons pas de réel indicateur sur l’impact de nos évènements, ceux-ci étant dit, depuis la crise sanitaire la majeure partie de nos projets ce font sur support numérique ce qui est plus écologique que de déplacer 300 personnes en voitures à un endroit. Il y’a un réel équilibre à trouver entre les rassemblements virtuels et la volonté des gens de se retrouver après les deux années compliquées que nous avons vécu à cause de la crise sanitaire Covid. »
G3: Romane PAILLETTE DOUBLEAU, Louna GUIVARCH, Rémi MÉDALLE, Laurine MEAULLE, Cylia ESPIAU, Julie CLEAYSSEN, Perrine NICOLAS