La salle de spectacle moderne à la façade impressionnante du XIXe siècle nous ouvre ses portes, mais comment arrive t-elle à perdurer dans son domaine et attirer toujours autant de monde ?
La Gaîté Lyrique, grande salle de spectacle souvent aménagée en salle d’exposition connaît toujours un franc succès. Pour assurer sa pérennité, elle peut premièrement compter sur sa polyvalence. En effet, ce grand espace situé dans le IIIe arrondissement de Paris jouit de sa mobilité pour accueillir un public divers grâce à ses expositions, concerts et autres conférences…
L’exposition « Sabrina Ratté » par exemple, accueille un public extrêmement varié, avec des personnes âgées et des très jeunes. Tout le monde peut s’y prêter grâce aux activités mises en place et la diversité des œuvres. « Elle hypnotise, subjugue et soumet. »
La salle Gaîté Lyrique sait appâter sa clientèle notamment grâce à des activités innovantes et fleurissantes. Pour l’exposition « Sabrina Ratté », de la réalité virtuelle est à la disposition de tout le monde, une chance pour ces visiteurs qui découvriront un art virtuel. « Elle propose une expérience à vivre avec le corps. »