Depuis 2010 Cyril Hanouna fait vivre l’émission phare de C8. Toujours accompagné des ses chroniqueurs, ils abordent des sujets divers, plus ou moins engagés. Grâce à l’ISCPA nous avons pu être présents dans le public lors de l’émission du mardi 21 septembre. La première invitée était Josiane Balasko, célèbre actrice et comédienne française qu’on retrouve dans : Les bronzés, Retour chez ma mère ou Neuilly sa mère. Elle était l’invitée de TPMP à l’occasion de l’ouverture de sa nouvelle pièce de théâtre “Un chalet à Gstaad” qu’elle met en scène au théâtre des nouveautés.
« LA BAGARRE »
Une des interventions dont on se rappellera dans cette émission sera surement la confrontation entre Fabrice Di Vizio et l’équipe des chroniqueurs. Ancien chroniqueur dans le programme, il a été invité pour débattre sur le sujet « Di Vizio s’est-il servi de TPMP ». En effet les chroniqueur l’accusait de s’être servi de l’émission de Cyril Hanouna pour gagner en notoriété au vu des élections législatives. Les débats se sont rapidement transformés en dispute plutôt incompréhensible. Cela s’est terminé par le départ précipité de l’invité qui n’a pas voulu rester sur le plateau.
KARINE LE MARCHAND, « LE FLINGAGE PUBLIC »
Myriam Palomba journaliste pour le magazine « Public » a expliqué son article dans lequel elle s’exprime sur le comportement de Karine le Marchand, animatrice de “l’amour est dans le pré”.
La majorité des chroniqueurs semblait être d’accord avec les rumeurs qui circulaient sur l’animatrice mis à part Isabelle Morini-Bosc qui a qualifié ce débat de « flingage public ». Elle a tenté de défendre son amie sans grand succès.
LE DÉBAT MÉLENCHON – ZEMMOUR
Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a dévoilé avoir reçu une vidéo de Jean-Luc Mélenchon.
En effet, il a répondu à Eric Zemmour en lui accordant un débat sur BFMTV. Pierre-Jean Chalençon, ami de E.Zemmour, a défendu ses idées face au porte-parole de la France Insoumise dans un débat enflammé.
L’émission du 21 septembre était donc riche en débat et surprise avec des invités inattendus et des sujets diversifiés.
Article et reportage réalisés par : PARTOUCHE Levana, BRUNET Félix, ELNAHAS Janna & PAVIER Éléonore