Intermédia, vers un nouveau départ ?

Catégories MediaÉtiquettes , , , , , , , , , Publié le Le

Jacques Simonet, directeur d’InterMédia, société placée en liquidation judiciaire, s’exprime sur l’actualité de la SARL ainsi que ses aspirations futures.

Depuis sa fondation il y a 37 ans, InterMédia diffuse l’information dans le monde du marketing, de la communication et des médias. L’éditeur lyonnais spécialisé dans la presse professionnelle possède un certain panel d’activités : un site internet, un hebdomadaire, des numéros spéciaux et un guide regroupant tous les actifs du milieu de la communication de sa région. 

Malgré tout, InterMédia n’arrive pas à surmonter ses problèmes économiques devenus trop importants. C’est pourquoi ce dernier se voit placé en liquidation judiciaire depuis le 4 juillet 2019. Jacques Simonet met en avant des soucis de trésorerie et « des problèmes dans les équipes » de la société. Selon lui, il y a « besoin de prendre un nouveau départ, renaître avec plus de modernité ».

Groupe 4-Vautier Nina-Arnaud GAUTHIER-Fiona CARREAU-Anais LEAUSTIC-Noussourati ZAKARIA-Ilan COUPET-Mathieu DENTRESSANGLE

 

NOTEZ CET ARTICLE : 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Chargement

A découvrir dans la même rubrique